SAV

Rapidité, souplesse et proximité.

La société BIONIC FRANCE assure le service après vente du matériel vendu pendant la période de garantie et au-delà, elle est l’interlocuteur privilégié de l’utilisateur pour toute anomalie ou dysfonctionnement constaté .

Dès que l’utilisateur détecte un dysfonctionnement il doit nous en faire part soit par e-mail soit par téléphone.

La société BIONIC FRANCE est joignable au numéro de téléphone suivant : 06 21 50 93 19, dans les heures d’ouverture de ses bureaux (9h00-12h00 et 14h00-17h00) du Lundi au Vendredi et par e-mail (info@bionic.fr) du Lundi au Samedi.

Il est préférable que l’utilisateur fasse mention dans sa communication des coordonnées du laboratoire où il travail; la marque, le modèle et le numéro de série de l’équipement afin de pouvoir reconstituer le cycle de vie de l’appareil et permettre une intervention plus efficace.

Toute réparation devra impérativement être réalisée par le fabricant car il est le seul a avoir le droit de procéder à cette opération (sauf cas changement électrodes passives ou actives de la marque Brain Products)

Selon le type de dysfonctionnement détecté et d’un premier diagnostic réalisé à distance sur la base des données adressée par l’utilisateur, la société BIONIC FRANCE décidera de la démarche à suivre pour remédier à la situation dans l’intérêt du client.

Dans le cadre de la garantie (au moins 12 mois) la substitution ou la réparation du matériel sont effectuée à la charge du fabricant et les coûts de livraison sont pris en charge par la société BIONIC FRANCE.

Hors période de garantie après le diagnostic fabricant, un devis prévisionnel sera produit avant toute intervention, qui ne pourra pas se réalise sans l’accord écrit de l’utilisateur (bon de commande). Les frais de livraison vers le fabricant seront prises en charge par la société BIONIC FRANCE à l’utilisateur de faire parvenir le matériel dans les locaux de la société à ses frais

Sur demande de l’utilisateur la société BIONIC FRANCE peut se déplacer sur le lieu d’utilisation pour diagnostiquer la panne, ce service est payant et il fera l’objet d’un devis qui devra être accepté par bon de commande.

Le processus ci-dessus décrit est valable sous réserve qu’au moment de la demande d’intervention  BIONIC FRANCE conserve les droits de distribution du matériel en France.

En cas contraire BIONIC FRANCE fera tout son possible pour indiquer à l’utilisateur les coordonées du nouveau distributeur choisie par la marque ou à défaut le mettra en contact directement avec le service de support technique du fabricant.